07 68 55 42 93

Les professionnels des noms de domaine se réunissent à Paris le 26 juin 2017 lors du NDDCAMP. Cette manifestation traite de l’ensemble des enjeux de noms de domaine pour les entreprises, cabinets juridiques, registrars, registres, domaineurs…

Solidnames est partenaire conférencier du NDDCAMP et interviendra sur le thème « Les atteintes subies par les marques sur internet et les solutions pour les faire stopper ».

L’atelier Solidnames au NDDCAMP aura lieu de 16h à 17H30 et traitera :

Neuf ateliers se dérouleront durant la journée du NDDCAMP sur le référencement internet (SEO), les nouvelles extensions internet (« NewgTLDs »), le rachat de noms de domaine, la récupération automatique de noms expirés, la jurisprudence liée aux litiges de noms de domaine…

Le NDDCAMP rassemble toutes les personnes intéressées par les noms de domaine, pour traiter de leurs opportunités et des menaces, favoriser la diffusion des bonnes pratiques et débattre des thèmes-clés du secteur.

La 3ième édition du NDDCAMP crée par David Chelly et Philippe Franck (Domainium) est soutenue par le registre des noms de domaine français AFNIC et la plateforme d’achat et de vente de noms de domaine SEDO.

Le NDDCAMP a lieu à la Paris School of Business, 59 Rue Nationale, 75013 Paris. Les inscriptions sont ouvertes sur nddcamp.fr

Share This