07 68 55 42 93

Le quatrième NDDCAMP réunit tous les professionnels des noms de domaine le 21 juin 2018 à Paris. Entreprises, cabinets juridiques, domaineurs, registrars et registres se retrouvent lors de cet évènement majeur pour traiter de l’ensemble des enjeux liés aux noms de domaine. Solidnames est partenaire conférencier du NDDCAMP et interviendra sur le thème « Les atteintes subies par les marques sur internet et les mesures pour y faire face ».

L’atelier Solidnames au NDDCAMP aura lieu de 11h à 12H30 dans la Salle AFNIC. Jean-François POUSSARD, fondateur associé de Solidnames, interviendra aux côtés de Blandine POIDEVIN, avocate associée et fondatrice du cabinet Jurisexpert, et de Francine LE PECHON-JOUBERT, avocate associée chez De Gaulle Fleurance & Associés.

Neuf ateliers se dérouleront durant le NDDCAMP sur le référencement internet (SEO), les nouvelles extensions internet (« NewgTLDs »), le rachat de noms de domaine, la récupération automatique de noms expirés, la jurisprudence liée aux litiges de noms de domaine

Parmi les conférenciers du NDDCAMP, il y aura l’Afnic, David Irving-Tayer (Atipic), l’ICANN, Marcel Botton (Nomen), OVH, Sedo, ect…

La 4ème édition du NDDCAMP crée par David Chelly et Philippe Franck (Domainium) rassemble toutes les personnes intéressées par les noms de domaine, pour traiter de leurs opportunités et des menaces, favoriser la diffusion des bonnes pratiques et débattre des thèmes-clés du secteur.

Le NDDCAMP 2018 a lieu dans les locaux du MBA de l’École Supérieure de Gestion (ESG), 35 Avenue Philippe-Auguste, 75011 Paris, France. Les inscriptions sont ouvertes sur nddcamp.fr

Share This