+33 5 35 54 95 45
Sélectionner une page

Adhérent à l’INTA, Solidnames participe au 146ième meeting annuel de l’ »International Trademark Association » du 18 au 22 mai 2024 à Atlanta aux États-Unis.

L’INTA est une association mondiale de propriétaires de marques et de professionnels et de la propriété intellectuelle (PI). A cet égard, elle s’engage à construire une société meilleure grâce aux marques. Elle le fait notamment en favorisant la confiance des consommateurs, la croissance économique et l’innovation.

L »International Trademark Association » a été créée en 1878. A l’heure actuelle, elle compte 6 400 organisations membres. L’INTA est une organisation à vocation internationale. En effet, les membres de l’INTA sont issus de 181 pays. En outre, ces organisations représentent près de 36 000 professionnels.

Ces professionnels sont des propriétaires de marques de grandes entreprises, de petites et moyennes entreprises. Il y a aussi des cabinets d’avocats ainsi que des organisations à but non lucratif. La communauté de l’INTA comprend également des membres d’agences gouvernementales. Enfin, des professeurs et des étudiants en droit font partie de l’INTA.

En 2024, l’INTA tient son sommet annuel à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis. Cette assemblée annuelle 2024 est le plus grand événement au monde pour les propriétaires de marques et les professionnels de la propriété intellectuelle.

Au 15 février 2024, 5 000 personnes sont déjà inscrites à l’INTA Atlanta 2024.

INTA Atlanta 2024 : les français présents

L’événement a lieu au centre de conférence « Georgia World Congress Center ». L’INTA Atlanta 2024 se tient du samedi 18 au mercredi 22 mai.

Durant le meeting annuel, il y a des conférences, des moments de networking et des évènements privés. Le congrès se termine autour d’un grand final. Cette année, il se déroule au Mercedes-Benz Stadium. En effet, le stade de la ville d’une capacité de plus 70 000 places est privatisée pour l’évènement

En tant qu’adhérent d’INTA, Solidnames sera présent à l’INTA Atlanta 2024 comme lors des précédentes éditions à Barcelone, Boston ou Seattle.

Vous pouvez rencontrer Anthony DON et Jean-François POUSSARD, les fondateurs de Solidnames, en leur demandant un rendez-vous privé durant l’évènement, via le bouton « Contactez-nous » en bas à gauche de votre écran.

Une quarantaine d’organisations venues de France sont inscrites.

Il y a notamment des avocats en propriété intellectuelle. Parmi eux, August Debouzy, Bouchara, Cléry, De Gaulle Fleurance, Deprez Guignot, DS Avocats ou Fiducial Legal By Lamy sont présents.

Il y a aussi un grand nombre de Conseils en Propriété Industrielle (« CPI »). Parmi les CPI, les inscrits sont notamment Beau de Lomenie, Casalonga, Fedit-Loriot, Dreyfus, Germain & Maureau, GPI, Lavoix, Lynde & Associes, Netter, Regimbeau, Santarelli, Sodema, T. Mark ou Vidon.

Enfin, de grands titulaires de marques sont aussi présents. Hermès, Interparfums, Kering ou Louis Vuitton Malletier seront ainsi présents à l’INTA 2024.

Inscrivez-vous à l’INTA Atlanta 2024 en vous rendant sur le site de l’INTA.

Share This