07 68 55 42 93

Une nouvelle extension internet (NewgTLD) à destination de la santé sur internet est disponible. Les noms de domaine en .HEALTH s’adressent aux marques, organisations ou particuliers qui fournissent des produits, services ou informations liées à la santé .

Une nouvelle extension internet (NewgTLD) à destination de la santé sur internet est disponible. Les noms de domaine en .HEALTH s’adressent aux marques, organisations ou particuliers qui fournissent des produits, services ou informations liées à la santé.

Calendrier d’ouverture des noms de domaine en .HEALTH

La période d’enregistrement prioritaire (« sunrise period ») réservée aux titulaires de marques inscrites dans la Trademark Clearinghouse a lieu du 08 mai au 07 juillet 2017.

Une seconde phase prioritaire se déroule du 20 juillet au 30 novembre 2017. Elle est destinée à toute personne morale ou physique ayant une relation de bonne foi avec l’industrie de la santé.

L’ouverture générale des noms de domaine en .HEALTH est programmée le 05 décembre 2017.

Les noms de domaine bons pour la santé ?

Il existe plusieurs nouvelles extensions internet (« NewgTLDs ») liées à l’univers de la santé comme les .BABY, .CARE, .CLINIC, .DENTAL, .DIET, .DOCTOR, .HEALTHCARE, .HOSPITAL, .HIV, .PHARMACY, .REHAB, .SCIENCE, .SURGERY…

Plusieurs milliers de noms de domaine sont déposés dans ces « NewgTLDs » comme les sites internet francophones borea.dental, icook.diet, lithotherapie.science, psychosexo.clinic, rendezvous.doctor…

N’hésitez pas à contacter Solidnames, gestionnaire de noms de domaine, pour réserver vos adresses internet auprès de nos services.

Share This